Ogame - EMN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance EMN !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Curiosité malsaine.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petitprince64

petitprince64


Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 74
Localisation : Orthez

Curiosité malsaine. Empty
MessageSujet: Curiosité malsaine.   Curiosité malsaine. EmptyVen 10 Fév - 14:58

Mes pérégrinations intergalactiques m'ont amenées sur votre page externe d'alliance et une phrase me laisse en proie aux affres de la perplexité : "Nous ne voulons pas de vous".
Aussi animé d'un esprit curieux qui n'a d'égal que ma bravoure, armé de mon courage légendaire, je viens me présenter ici.

J'ai la lourde charge d'animer une alliance en tous points identique à la votre tant par le nombre de membres que par le classement, sauf qu'en ce qui concerne le classement, pour une raison que j'ignore, la gameforge nous a rajouté un "1" sur la gauche. Rolling Eyes

Ayant parcouru quelques posts sur votre forum, je m'aperçois que, tout comme nous, l'humour prime et c'est tant mieux car, malheureusement, c'est un genre en voie de disparition.

Si d'aventure, comme on dit chez nous, en pays d'ovalie, vous ne me renvoyez pas dans mes 22, je prendrai, soyez en sûrs, un malin plaisir à venir papoter avec vous sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffado

Tiffado


Messages : 66
Date d'inscription : 18/10/2011

Curiosité malsaine. Empty
MessageSujet: Re: Curiosité malsaine.   Curiosité malsaine. EmptyMar 14 Fév - 13:30

Pour faire simple, si on a mis, on ne veut pas de vous, c'est parce qu'on se connait tous IRL. Cela ne nous empêche pas d'accepter quelques candidatures si elle vaut vraiment le coup (donc très bon feeling).

Voila, fallait quand même expliquer vite fait le pourquoi de notre annonce x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Curiosité malsaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame - EMN :: Taverne :: Blabla-
Sauter vers: